Le mot du service des sports du canton.

Au nom du Service des sports de l’État de Neuchâtel, nous avons le plaisir de vous souhaiter la cordiale bienvenue dans notre canton. C’est une joie et un honneur d’accueillir les Championnats Suisse Élite de tennis de table.

Nous sommes fiers et heureux de compter de nombreux jeunes talents de tennis de table dans notre région neuchâteloise. Ce sport accessible, qui rassemble des passionnés à tous niveaux, demande cependant beaucoup de travail et de discipline pour acquérir la dextérité et la rapidité nécessaire.

Une telle manifestation est une belle carte de visite pour la région. Elle permet des échanges d’une grande richesse mais aussi de renforcer et développer des liens entre les différents cantons de notre Pays.

Nous adressons tout particulièrement nos félicitations et nos remerciements au CTT la Côte Peseux, au CTT Nugerol Le Landeron et au comité d’organisation pour leur investissement et leur savoir-faire. Un grand merci également à tous les bénévoles, aux sponsors et aux personnes qui se sont engagées pour que cet évènement ait lieu.

Nous souhaitons plein succès à cette manifestation sportive et espérons qu’elle permette à tous les participants présents d’exprimer leur talent et aux spectateurs de vivre de merveilleux moments d’émotion et de rêve durant ces deux jours de compétition.

Gilles Jaquet

Chef du Service cantonal des sports